Forum de la team QpL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Jailers

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

REGLES DU MODE BA_JAIL

3 participants
AuteurMessage
kk.
Admin
Admin

REGLES DU MODE BA_JAIL Empty
MessageSujet: REGLES DU MODE BA_JAIL   REGLES DU MODE BA_JAIL Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:52

REGLES DU MODE BA_JAIL Thm_147390
Règles du mode ba_jail

1) Introduction

Le ba_jail est un mode basé sur le jeu vidéo en ligne Counter Strike Source (CSS) simulant la vie carcérale. L’équipe des terroristes étant les prisonniers, et les anti-terroristes les gardiens.
Pour l’emporter, l’objectif du terroriste est d’éliminer l’intégralité des gardiens quant aux gardiens (Cts) leurs buts est de maitriser et surveiller les prisonniers durant un temps imparti, tout en veillant à leurs propres vies.

2) Les zones

Les maps ba_jail sont divisées en zones : neutres, zones terroristes 1*, zones terroristes 2* et enfin les zones cts*.

* Zones terroristes 1 : Il est formellement interdit aux gardiens d'y entrer.
* Zones terroristes 2 : Les gardiens peuvent y entrer mais ont l’interdiction de s’y défendre. (Même au couteau)
* Zones ct : Tout prisonnier se trouvant dans une zone ct peut être tué sans sommations.

Zones terroristes 1 :

- Les cellules. (Zone de départ des terroristes)
- Les cellules d’isolement.
- Les conduits et autres passages.

Zones terroristes 2 :

- Les cellules de rassemblement.
- La salle de prière.
- Les terrains de jeux. (Terrains de foot, terrains de basket, les piscines).

Zones anti-terroristes :

- L’armurerie. (Zone de départ des cts)
- Tour de contrôle. (Panneau d’ouverture des cellules)
- Le mirador.
- La cuisine.

Il est interdit de camper dans l’armurerie et la cuisine.

Toutes les zones non citées ci-dessus sont automatiquement considérées comme étant neutres (sans règles précises).

3) Les règles

Règles pour les terroristes :

- Interdiction de parler (au micro) avant ouverture des cellules.
- Interdiction de parler (au micro) une fois mort.

Règles pour les anti-terroristes :

- Les ordres des cts doivent être accompagnés de sommations (minimum trois) en précisant le pseudo du terroriste (si celui-ci est lisible).
- Les cts ont l’obligation de demander à un terroriste armé de jeté son arme si elle n’est pas dégainée.
- Le ct se faisant viser avec un pistolet a le droit de se défendre.
- Les cts ont le droit de tuer un terroriste ayant une arme dans les mains. (Sauf pistolet ou grenade ET COUTEAU)
- Le ct a le droit de tuer un terroriste lançant une grenade dans sa direction. (Uniquement le ct en question)
- Les cts ne peuvent pas tuer un terroriste sans raison.
- Un ct se faisant attaqué au couteau par un terroriste doit se défendre seul, un terroriste qui a tué un ct ne doit pas être tué pour cette raison.
- Les cts n'ont pas le droit de tirer sur les terroristes qui se rendent s’ils ne sont pas en zone ct.
- Les cts ne doivent pas camper dans les endroits stratégiques comme l'armurerie et les sorties de conduits.
- Les cts ne sont pas censés connaitre les positions des armes cachées ou des passages de fuite dans les cellules ou autres alors jouez le jeu !
- Les cts ne doivent pas tuer les terroristes essayant d'avancer progressivement, mais peuvent tirer des balles dans les pieds en guise de sommations.
- Les awp ne sont autorisés que depuis les miradors et espaces à ciel ouvert.

Dernière édition par kk. le Jeu 4 Déc - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korryoo
petit membre
petit membre

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: REGLES DU MODE BA_JAIL   REGLES DU MODE BA_JAIL Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:52

kk. a écrit:

Règles pour les terroristes :

Pour n'importe qui CT ou terro la règle, nan?

kk. a écrit:

- Les cts ont le droit de tuer un terroriste ayant une arme dans les mains. (Sauf pistolet ou grenade)

Hum je vais me régaler et on pourra pas dire que je freekill, vive le couteau dans les mains (armes blanches :p) lol!
kk.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REGLES DU MODE BA_JAIL   REGLES DU MODE BA_JAIL Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:48

Voilà corrigé, mais tu cherches la petite bête la Twisted Evil
korryoo
petit membre
petit membre

MessageSujet: Re: REGLES DU MODE BA_JAIL   REGLES DU MODE BA_JAIL Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:59

nerf j'aurai du dire et venir te voir en cellule te mettre une balle Razz
korryoo
petit membre
petit membre

MessageSujet: Re: REGLES DU MODE BA_JAIL   REGLES DU MODE BA_JAIL Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:04

kk. a écrit:

- Les cts ont l’obligation de demander à un terroriste armé de jeté son arme si elle n’est pas dégainée.

J'ai vu des incohérences hier, arme lourde dans le dos bam t'est mort, tu peux préciser la règle, car moi je reste sur toutes armes non dégainées scratch
kk.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REGLES DU MODE BA_JAIL   REGLES DU MODE BA_JAIL Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:41

Comme je t'ai plus ou moins dit hier sur steam, cette règle fait partie des règles pas très clairs.

Je vais en parler avec les autres leaders de la team pour entendre leurs points de vue.

J'éditerai après coup.
Skouall
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: REGLES DU MODE BA_JAIL   REGLES DU MODE BA_JAIL Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:47

Comment on fait pour jouer ? please aider moi je sais pas comment lancer le jeu Evil or Very Mad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLES DU MODE BA_JAIL   REGLES DU MODE BA_JAIL Icon_minitime

REGLES DU MODE BA_JAIL
Page 1 sur 1